VOTRE COMMANDE

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Préparation de votre colis

Votre commande est préparée et expédiée depuis Paris, les jours ouvrés. Les délais de traitement des commandes peuvent varier en fonction des disponibilités et sous réserve de tout retard résultant de retards de production, de perturbations postales ou de force majeure dont BYCA n'est pas responsable.

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Dans la mesure du possible, pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 12h, nous essayons de l’expédier le jour même.

Pour les commandes passées du lundi au vendredi après 12h, nous essayons de les expédier le jour suivant.

Expédition de votre colis

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité de BYCA ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

o   livraison en point relais (Colissimo & La Poste), 2 jours ouvrés après expédition : 5€ ;

o   livraison à domicile (Colissimo), 2 jours ouvrés après expédition : 5€ ;

o   livraison OFFERTE à partir de 80€ d’achats (domicile et point relais) ;

LIVRAISON EN EUROPE

Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Bulgarie, Chypre, Croatie, Estonie, Hongrie, Islande, Lettonie, Lituanie, Malte, Norvège, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie..

o   livraison à domicile, 5 jours ouvrés après expédition : 10€ ;

o   livraison OFFERTE à partir de 100€ d’achats.

Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.

LIVRAISON DOM TOM & INTERNATIONAL

Zone 1 : USA, Canada, Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, La Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis et Futuna.

o   livraison à domicile, 7 jours ouvrés après expédition : 30€ ;

Zone 2 : Reste du monde

o   frais de livraison calculés automatiquement (tarif au réel).

VOTRE COLIS N'A PAS ÉTÉ LIVRÉ ?

Voici la marche à suivre, étape par étape :

Etape 1 : ouvrir une réclamation auprès de Colissimo via le site de suivi de colis ou par téléphone au 3631 pour la France (Service gratuit + prix de l'appel).

Etape 2 : nous notifier la perte du colis (via le formulaire de contact en indiquant la référence de la commande ainsi que la référence de réclamation, pour que nous puissions valider la perte du colis.

RETOUR & ÉCHANGE

Vous pouvez demander l'échange de l'un ou de la totalité de vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande. Les frais d'expédition du retour de votre article est à votre charge.

Afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, Merci de le signaler par email à contact@byca.fr.

Le produit pour lequel vous demandez un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous devez joindre à son envoi le numéro de la commande concernée par le retour, la désignation du ou des produits concernés par le retour, ainsi qu'une demande d'échange ou de remboursement.

L'adresse de retour est la suivante : BYCA 83 rue de Turenne 75003 Paris.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

REMBOURSEMENT

Après un achat en ligne, vous pouvez demander un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre commande. Le produit doit être intact et dans son emballage d’origine. Le retour se fait à vos frais et le produit doit être retourné en parfait état dans son emballage d’origine non ouvert pour tout remboursement.

L'adresse de retour est la suivante :

Marguerite : CAP 18 – 189 rue d’Aubervilliers – Voie C Porte 10 - 75018 Paris